Angels of Darkness - Mountyhall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angels of Darkness - Mountyhall

Pour accéder à l'ancien forum en attendant : ex-angels-of-darknes.forumactif.com

Et pour le nouveau !!! l'Edÿfÿce
 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

 

 D.S.T

Aller en bas 
+3
zuipazenty
Steph33
shilomdabreizh
7 participants
AuteurMessage
shilomdabreizh

shilomdabreizh


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2007

D.S.T Empty
MessageSujet: D.S.T   D.S.T Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:24

Un bonjour diplomatique sur votre nouveau forum tout bô tout propre Wink

++ shilom
Revenir en haut Aller en bas
Steph33




Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 10/02/2007

D.S.T Empty
MessageSujet: Re: D.S.T   D.S.T Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:33

Maintenant plus puisque tu y es passé!:twisted:

Stéphane, pô gentil
Revenir en haut Aller en bas
shilomdabreizh

shilomdabreizh


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2007

D.S.T Empty
MessageSujet: Re: D.S.T   D.S.T Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:26

la nature du troll et celle de ne pas être trés propre. donc je prends ça pour un compliment Wink

++ shilom
Revenir en haut Aller en bas
zuipazenty




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2007

D.S.T Empty
MessageSujet: Re: D.S.T   D.S.T Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:28

ô le vilain
Revenir en haut Aller en bas
Pox
Gourou
Pox


Nombre de messages : 1089
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

D.S.T Empty
MessageSujet: Re: D.S.T   D.S.T Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:28

Comment ca il est plus beau mon forum ! Il est tout frais môssieur !

*Chbaf*

Mici !

En tout cas bah y'a toujours une chtite place DST dans la diplomatie Smile

Pox
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-darkness.forumactif.com
shilomdabreizh

shilomdabreizh


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2007

D.S.T Empty
MessageSujet: Re: D.S.T   D.S.T Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:50

à bah ouais Very Happy

si vous voulez venir sur notre fofo je vous mets le lien aussi Wink

http://darksideofthetrolls.darkbb.com/

bon le notre il est pas aussi bô que le votre mais il est trés fonctionnel Very Happy

++ shilom
Revenir en haut Aller en bas
Pox
Gourou
Pox


Nombre de messages : 1089
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

D.S.T Empty
MessageSujet: Re: D.S.T   D.S.T Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:16

Il a quoi de pas fonctionnel notre forum hein !

(bon à part le bouton d'inscription :p)

Pox
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-darkness.forumactif.com
shilomdabreizh

shilomdabreizh


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2007

D.S.T Empty
MessageSujet: Re: D.S.T   D.S.T Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:16

yop

bah il est tout à fait fonctionnel mais le notre il est mieux dabord Smile

bon d'accord ya pas de gonzesse avec de zailes en haut à gauche mais y'a plein à boire dessus Wink

++ shilom
Revenir en haut Aller en bas
Pox
Gourou
Pox


Nombre de messages : 1089
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

D.S.T Empty
MessageSujet: Re: D.S.T   D.S.T Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:42

Les gonzesses ou boire, il faut choisir ! (quoique y'a aussi moyen de faire les 2 Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-darkness.forumactif.com
Steph33




Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 10/02/2007

D.S.T Empty
MessageSujet: Re: D.S.T   D.S.T Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:45

Et puis dans les gonzesses, c'est pas les ailes le mieux non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shilomdabreizh

shilomdabreizh


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2007

D.S.T Empty
MessageSujet: Re: D.S.T   D.S.T Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:47

"c'est pas faux" en kaamelot dans le texte

++ shilom
Revenir en haut Aller en bas
shilomdabreizh

shilomdabreizh


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2007

D.S.T Empty
MessageSujet: Re: D.S.T   D.S.T Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:45

Coucou tous le monde, je viens faire mon petit tour habituel pour vous passer le bonjour.

la forme ?

nous ça y é on a investi dans une gonzesse sur notre fofo Very Happy (enfin je crois qu'à la base c pas fais exprès mais ça reste)


alors comment va la vie ?

vous êtes plus du tout sombreux dans la guilde ? (je dis ça par rapport au récent évênement où j'ai eut la joie de me faire poutrer par un lvl 44 et 47)

cidouille tu n'es pas sombreux ?

en bref comment va ? et comme vont la diplo chez vous ? vous faites quoi de bô ? vous jouez les bisounours .... ?

++ shilom
Revenir en haut Aller en bas
Steph33




Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 10/02/2007

D.S.T Empty
MessageSujet: Re: D.S.T   D.S.T Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:29

Ouais c'est vrai que la retraite se profile, on est de plus en plus à se mettre à biner le hall pour faire pousser les champis et à tapoter sur les parois pour faire tomber le minerai.
La dolce vita, y a que ca de vrai je vous dis! Very Happy

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
Snouf

Snouf


Nombre de messages : 449
Age : 38
Date d'inscription : 05/03/2007

D.S.T Empty
MessageSujet: Re: D.S.T   D.S.T Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:38

Moi j'veux poutrer gna !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir

Dragon noir


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/02/2007

D.S.T Empty
MessageSujet: Re: D.S.T   D.S.T Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:36

moi aussi mais la c'est moi qui me fait poutré par un skrim LV 31 Laughing


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shilomdabreizh

shilomdabreizh


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2007

D.S.T Empty
MessageSujet: Re: D.S.T   D.S.T Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:09

lol tjs en train dessayer de battre des records de mort dragon noir lol!

sinon vous avez des nouvelles de barbo et morg ? ils ont completement arreté le jeu ?

ok cidouille, bah tu as manqué pas mal de chose.

et à notre grand désespoir les yeux sont tombés :'(

enfin bon. chez nous c tjs tranquillou wallou, on tue du monstre, des méchants trolls qui ont la viande trop dur et qu'il faut attendrir sinon les trucs de fermier et de mineur on le laisse aux autres trolls Wink

on préfére généralement le sang Twisted Evil

allez faudra que vous passiez boire un canon un de ces quatres sur notre fofo boarr (<- sympa ce smiley Very Happy)

++ shilom
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir

Dragon noir


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/02/2007

D.S.T Empty
MessageSujet: Re: D.S.T   D.S.T Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:38

lol moi des record de mort ? meuh non au contraire je tue plus que je ne meurt maintenan Laughing ( je vien de tuer un troll Laughing oupss ( non guildé, aucune réaction, c'est bon lol ( bas quoi il y avait aucun monstre Laughing ))) et avant l'ectoplasme mort ce fut un troll LV 31, Wulfgar, faillit me tuer celui la XD mais il y avait 3 tomahawk qui l'on flingué et je l'ai achevé XD ( il est venu sur ma case pandant qu'il était chassé par les trois autre XD eh non 4 autre d'ailleur lol mais que 3 on attaqué ( il m'avait laissé a 10 PV, coup de bol Razz ))
Revenir en haut Aller en bas
grosssuk

grosssuk


Nombre de messages : 448
Age : 51
Date d'inscription : 10/02/2007

D.S.T Empty
MessageSujet: Re: D.S.T   D.S.T Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:50

Qui c'est qui a piqué les touches "enter" et de ponctuation du clavier de Dragon noir ????
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir

Dragon noir


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/02/2007

D.S.T Empty
MessageSujet: Re: D.S.T   D.S.T Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:45

euh je sait pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Steph33




Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 10/02/2007

D.S.T Empty
MessageSujet: Re: D.S.T   D.S.T Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:30

Grosssuk a écrit:
Qui c'est qui a piqué les touches "enter" et de ponctuation du clavier de Dragon noir ????

MDR il remplace tout par des parenthèses, c'est moins compliqué!

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir

Dragon noir


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/02/2007

D.S.T Empty
MessageSujet: Re: D.S.T   D.S.T Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:11

et alors cela géne ? Laughing pour la peine je vais me griller un carnausaure, -57 PV dans la tronche mais j'avait raté mon premier vampi sinon il y serais resté Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir

Dragon noir


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/02/2007

D.S.T Empty
MessageSujet: Re: D.S.T   D.S.T Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:31

lol j'ai parlé du carno ici, je continu Razz
0 1477690 14 Bulette [Nouvelle]
0 1480483 14 Golem d'Argile [Nouveau]
0 1475289 17 Gros Abishaii Rouge [Initial]

en plus du carno mon laissé a 8 PV je sait que je tue le carno alors je fait quoi ? Laughing je tue le carno bien sur donc +18 XP et comme prévu, assez pour m'entrainé Laughing ( non j'avait pas calculer avant Laughing ) et je m'entraine donc et j'attend la suite, car ils vons surement me tuer avec mes 26 PV XD la bulette tape trop fort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shilomdabreizh

shilomdabreizh


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2007

D.S.T Empty
MessageSujet: Re: D.S.T   D.S.T Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:04

et ben quel revirrement dans ton attitude de jeu.

c pour ça que t devenu un boulet des enragés de laigle en mithril alors ? Very Happy

je reviens faire mon petit tour episodique pour passer le bonjour

chuis tjs déçu de ne voir personne sur notre fofo pour boire le calvok

sinon je suis tjs aussi jalou du niveau de certains de la guilde.

v finir par vous dépasser non di diou

a part ça chuis mort plein de fois c dernier temps

mais bon je sais que je suis encore loin de votre sombre boulet Wink

allez ++ shilom
Revenir en haut Aller en bas
Steph33




Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 10/02/2007

D.S.T Empty
MessageSujet: Re: D.S.T   D.S.T Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:53

Salut!

Que veux-tu c'est l'été, les zhoms préfèrent passer plus de temps dehors.
Moi je suis pas mal impliqué dans le commerce alors 2 forums (+1 3ème pseudo-scientifique qui n'a rien à voir avec MH) ca prend pas mal de temps.

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D.S.T Empty
MessageSujet: Re: D.S.T   D.S.T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D.S.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of Darkness - Mountyhall :: Taverne Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: