Angels of Darkness - Mountyhall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angels of Darkness - Mountyhall

Pour accéder à l'ancien forum en attendant : ex-angels-of-darknes.forumactif.com

Et pour le nouveau !!! l'Edÿfÿce
 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Casque à Pointes en Mithril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dargor

Dargor


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 10/02/2007

Casque à Pointes en Mithril Empty
MessageSujet: Casque à Pointes en Mithril   Casque à Pointes en Mithril Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:35

Je viens d'en ramasser un. Voilà ses caract :
Citation :
3603475. Casque à Pointes en Mithril
Caractéristiques : ATT : +1 | DEG : +1 | Vue : -1 | Armure : +3
Poids : 6 minutes
Idéal pour skrim ou kastar bi-classé... Ca vous intéresse ?
Sinon, je le garderai pour le mithril.
Revenir en haut Aller en bas
Cidouille
Gourou



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 10/02/2007

Casque à Pointes en Mithril Empty
MessageSujet: Re: Casque à Pointes en Mithril   Casque à Pointes en Mithril Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:00

En tout cas si il te faut du mithril, n'utilise pas ce casque chez un forgeron, mais mets le en vente contre du mithril. Il a beaucoup plus de valeur que son simple poids en mithril ! Pour moi tu pourrais en obtenir facilement plus de 25 UM soit un investissement doublé.
Revenir en haut Aller en bas
Dargor

Dargor


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 10/02/2007

Casque à Pointes en Mithril Empty
MessageSujet: Re: Casque à Pointes en Mithril   Casque à Pointes en Mithril Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:10

Ok, merci de ton avis éclairé study
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir

Dragon noir


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/02/2007

Casque à Pointes en Mithril Empty
MessageSujet: Re: Casque à Pointes en Mithril   Casque à Pointes en Mithril Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:32

personelement il me plairé bien pour son armure de +3 au lieu de mon casque actuel :
[2814037] Casque en métal en Mithril Etat : Intact
Vue : -1 | Armure : +2 | RM : +7 %
5 MIN

donc voila aprés bas donc cela m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Dargor

Dargor


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 10/02/2007

Casque à Pointes en Mithril Empty
MessageSujet: Re: Casque à Pointes en Mithril   Casque à Pointes en Mithril Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:46

Ok. Par contre, je vais arrêter de donner des choses gratuitement aux autres membres de la guilde Wink

Donc va falloir me l'échanger contre qqch (des px si on ne trouve rien d'autre). Je réfléchis à ce qui me ferait plaisir, ou bien je le laisse faire un proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Pox
Gourou
Pox


Nombre de messages : 1089
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

Casque à Pointes en Mithril Empty
MessageSujet: Re: Casque à Pointes en Mithril   Casque à Pointes en Mithril Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:53

Et pourquoi pas un échange standard ?

Ton casque mithril contre le sien. Et tu récupères les UM.

Enfin j'en sais rien, je ne connais pas la valeur UM des éléments.

Pox
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-darkness.forumactif.com
Dargor

Dargor


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 10/02/2007

Casque à Pointes en Mithril Empty
MessageSujet: Re: Casque à Pointes en Mithril   Casque à Pointes en Mithril Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:05

Alors si j'échange ce CàP contre le Casque en Métal, je ne récupère "que" 8 UM (cf mountypedia)

Donc par rapport à Cid qui dit que je pourrais en récupérer 25...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir

Dragon noir


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/02/2007

Casque à Pointes en Mithril Empty
MessageSujet: Re: Casque à Pointes en Mithril   Casque à Pointes en Mithril Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:06

malheureusement j'y connait rien au comerce, et je ne posséde rien d'autre que une lame d'osidienne de je sait pu quoi dans la taniére et un sort d'on personne ne veux qu'il faudrais que je vende mais que je ne suis pas capable car d'un pas inscri sur le forum du jeu ou c'est que je ne sait pas me conecter XD et de deux, j'y connait rien au comerce.
Revenir en haut Aller en bas
Pox
Gourou
Pox


Nombre de messages : 1089
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

Casque à Pointes en Mithril Empty
MessageSujet: Re: Casque à Pointes en Mithril   Casque à Pointes en Mithril Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:16

Dragon noir a écrit:
malheureusement j'y connait rien au comerce, et je ne posséde rien d'autre que une lame d'osidienne de je sait pu quoi dans la taniére et un sort d'on personne ne veux qu'il faudrais que je vende mais que je ne suis pas capable car d'un pas inscri sur le forum du jeu ou c'est que je ne sait pas me conecter XD et de deux, j'y connait rien au comerce.

Bah c'est pas qu'on le veut pas, jserai content de le posséder mais pour le moment j'ai rien à proposer en échange Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-darkness.forumactif.com
Pox
Gourou
Pox


Nombre de messages : 1089
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

Casque à Pointes en Mithril Empty
MessageSujet: Re: Casque à Pointes en Mithril   Casque à Pointes en Mithril Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:30

Si je file mon épée courte en mithril,c a ferait 8 + 8 = 16 UM (au lieu de 25) + qqs PX de sa part s'il veut bien contre ton casque

Et moi je te trouve un truc pour BAM ? (mais faut dire ce que tu aimerais bien)

Pox

EDIt : Z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-darkness.forumactif.com
Dargor

Dargor


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 10/02/2007

Casque à Pointes en Mithril Empty
MessageSujet: Re: Casque à Pointes en Mithril   Casque à Pointes en Mithril Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:56

Ouaip, pourquoi pas. Niveau px, je verrai bien au moins 4 px par UM manquantes (à mon avis, c'est pas très cher payé), ce qui reviendrai à

Casque en métal en mithril + épée courte en mithril + 36 px.

Ca m'irait, en considérant que tu donnes l'épée en mithril à Dragon Noir.

Sinon, c'est quoi BAM ?
Revenir en haut Aller en bas
Pox
Gourou
Pox


Nombre de messages : 1089
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

Casque à Pointes en Mithril Empty
MessageSujet: Re: Casque à Pointes en Mithril   Casque à Pointes en Mithril Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:13

BAM c'est le sort que Dragon Noir ('tin ca fait bizarre de l'appeler ainsi :p) possède et que personne ne veut. Mais je verrai avec lui Smile

Pox
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-darkness.forumactif.com
Dragon noir

Dragon noir


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/02/2007

Casque à Pointes en Mithril Empty
MessageSujet: Re: Casque à Pointes en Mithril   Casque à Pointes en Mithril Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:00

bon c'est simple moi ce que je cherche c'est soit un équipement identique au mien mais avec soit du vampire dérriére en plus. POur le casque laisse tomber, je n'ai rien a proposé et puis Pox je préfére que tu garde ton épée courte, mon casque me va bien et puis, et 36 PX, j'ai trop de mal a les récup. Donc bas voila Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pox
Gourou
Pox


Nombre de messages : 1089
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

Casque à Pointes en Mithril Empty
MessageSujet: Re: Casque à Pointes en Mithril   Casque à Pointes en Mithril Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:31

Si tu le veux, on peut s'arranger Wink J'ai juste à en parler au groupe de chasse et ca peut être réglé.

Mainant faut voir si tu le veux vraiment ou pas parce que je suis prêt à le faire.

Pox
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-darkness.forumactif.com
Dragon noir

Dragon noir


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/02/2007

Casque à Pointes en Mithril Empty
MessageSujet: Re: Casque à Pointes en Mithril   Casque à Pointes en Mithril Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:11

franchement, juste pour +1 en armure, pas la peine Wink c'est pas si important que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Pox
Gourou
Pox


Nombre de messages : 1089
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

Casque à Pointes en Mithril Empty
MessageSujet: Re: Casque à Pointes en Mithril   Casque à Pointes en Mithril Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:13

Oké, c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-darkness.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Casque à Pointes en Mithril Empty
MessageSujet: Re: Casque à Pointes en Mithril   Casque à Pointes en Mithril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casque à Pointes en Mithril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of Darkness - Mountyhall :: Taverne Publique :: Commerce : Vente-
Sauter vers: