Angels of Darkness - Mountyhall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angels of Darkness - Mountyhall

Pour accéder à l'ancien forum en attendant : ex-angels-of-darknes.forumactif.com

Et pour le nouveau !!! l'Edÿfÿce
 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Demande de matos de la GT par ATTAL

Aller en bas 
+2
Steph33
attal
6 participants
AuteurMessage
attal

attal


Nombre de messages : 395
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2007

Demande de matos de la GT par ATTAL Empty
MessageSujet: Demande de matos de la GT par ATTAL   Demande de matos de la GT par ATTAL Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:56

Salut à vous , voila ce qui m'interresserai dans le matos de la GT ;


Citation :
[1052846] Lame d'Obsidienne (ATT : +2 | DEG : +6 | REG : -3 | RM : -51 % | MM : -11 %) Etat : Intact

[
Citation :
3421475] Casque à Pointes (ATT : +1 | DEG : +1 | Vue : -1 | Armure : +3) Etat : Intact

Citation :
[1142373] Targe de Feu en Mithril (ESQ : +1 | DEG : +1) Etat : Intact


Citation :
[2738752] Jambières en métal (ESQ : -2 | Armure : +4 | RM : +8 %) Etat : Intact

Je suis sur la GT , une fois équipé je suis disponible .

ATTAL
Revenir en haut Aller en bas
Steph33




Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 10/02/2007

Demande de matos de la GT par ATTAL Empty
MessageSujet: Re: Demande de matos de la GT par ATTAL   Demande de matos de la GT par ATTAL Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:17

Attal j'arrive à la GT dans 2 DLA. Si tu veux je t'ouvre un portail pour rejoindre quelqu'un. Dis-moi simplement où tu veux aller et je ferai mon possible.

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
Snouf

Snouf


Nombre de messages : 449
Age : 40
Date d'inscription : 05/03/2007

Demande de matos de la GT par ATTAL Empty
MessageSujet: Re: Demande de matos de la GT par ATTAL   Demande de matos de la GT par ATTAL Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:10

Snif...

Je l'aime bien ce petit !
Revenir en haut Aller en bas
attal

attal


Nombre de messages : 395
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2007

Demande de matos de la GT par ATTAL Empty
MessageSujet: Re: Demande de matos de la GT par ATTAL   Demande de matos de la GT par ATTAL Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:05

snouf ,

je peux vous rejoindre en -42 , d'ici 2 dla et si steph peut m'ouvrir un portail ?

ATTAL
Revenir en haut Aller en bas
Steph33




Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 10/02/2007

Demande de matos de la GT par ATTAL Empty
MessageSujet: Re: Demande de matos de la GT par ATTAL   Demande de matos de la GT par ATTAL Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:28

Petite précision: je vais participer au dépecage d'un vilain TK avec une bande copains donc j'aurai un peu de retard.
Ceci dit de -14 en -42 en 1 portail faut pas rêver, je ne peux descendre que de 10 étages à la fois. Faudra faire le reste à pied ou trouver un puits.

Si tu ne veux pas attendre tu peux faire un portail toi-même: il suffit de manger DANS L'ORDRE 1 cèpe, un nez et un fungus, ensuite tu aurais la compétence TP pendant 8 DLA. Cependant avec ta vue tu risque de ne pas pouvoir aller bien loin avec ton portail.

Stephane


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redwarf

redwarf


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 10/02/2007

Demande de matos de la GT par ATTAL Empty
MessageSujet: Re: Demande de matos de la GT par ATTAL   Demande de matos de la GT par ATTAL Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:12

STeph oublies pas la pépite, au pire emmene la avec toi Wink

Red
Revenir en haut Aller en bas
Snouf

Snouf


Nombre de messages : 449
Age : 40
Date d'inscription : 05/03/2007

Demande de matos de la GT par ATTAL Empty
MessageSujet: Re: Demande de matos de la GT par ATTAL   Demande de matos de la GT par ATTAL Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:15

Finisseur Durak, moi j'dit, ca va toujours très bien : il meurt pas vite (pas plus que les autres quoi), et il touche toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steph33




Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 10/02/2007

Demande de matos de la GT par ATTAL Empty
MessageSujet: Re: Demande de matos de la GT par ATTAL   Demande de matos de la GT par ATTAL Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:13

Attention je me suis gourré dans l'ordre (je voulais controler après pour éditer mais j'ai oublié). L'ordre correct est: cèpe+nez+fungus.

En cas de doute:
http://deudam.nathas.net/

J'ai également édité mon message.

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
Pox
Gourou
Pox


Nombre de messages : 1089
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

Demande de matos de la GT par ATTAL Empty
MessageSujet: Re: Demande de matos de la GT par ATTAL   Demande de matos de la GT par ATTAL Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:13

POURISSEUR DE POST !!!!


Bon, pour le matos, jregarde ca demain ou lundi. Dsl mais pas le temps avant (et pas l'état non plus).

Pox
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-darkness.forumactif.com
redwarf

redwarf


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 10/02/2007

Demande de matos de la GT par ATTAL Empty
MessageSujet: Re: Demande de matos de la GT par ATTAL   Demande de matos de la GT par ATTAL Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:17

Citation :
[1142373] Targe de Feu en Mithril (ESQ : +1 | DEG : +1) Etat : Intact

Je veux pas faire mon chieur, mais ca vient juste d'arriver, ca nous servira surement à faire des échanges Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snouf

Snouf


Nombre de messages : 449
Age : 40
Date d'inscription : 05/03/2007

Demande de matos de la GT par ATTAL Empty
MessageSujet: Re: Demande de matos de la GT par ATTAL   Demande de matos de la GT par ATTAL Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:18

Pis c'est mieux les boucliers à pointes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir

Dragon noir


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/02/2007

Demande de matos de la GT par ATTAL Empty
MessageSujet: Re: Demande de matos de la GT par ATTAL   Demande de matos de la GT par ATTAL Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:08

oui m'enfin il m'irait trés bien aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
attal

attal


Nombre de messages : 395
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2007

Demande de matos de la GT par ATTAL Empty
MessageSujet: Re: Demande de matos de la GT par ATTAL   Demande de matos de la GT par ATTAL Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:41

il n'y a pas de problème , je laisse

Citation :
[1142373] Targe de Feu en Mithril (ESQ : +1 | DEG : +1) Etat : Intact

ATTAL
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir

Dragon noir


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/02/2007

Demande de matos de la GT par ATTAL Empty
MessageSujet: Re: Demande de matos de la GT par ATTAL   Demande de matos de la GT par ATTAL Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:50

non mais je m'en fou que tu la prenne Razz ensuite il y a aussi l'avi des autre qui est aussi contre donc bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pox
Gourou
Pox


Nombre de messages : 1089
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

Demande de matos de la GT par ATTAL Empty
MessageSujet: Re: Demande de matos de la GT par ATTAL   Demande de matos de la GT par ATTAL Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:34

Wala, j'ai regardé (dsl de pas avoir fait ca avant, mais le WE...c'est un peu la déchéance ^^)


Pour le matos, jsuis d'accord sauf pour la targe de feu en mithril. Pour 2 raisons :

1) Je ne sais pas à qui elle appartient (surement à Grosssuk)
2) Tu viens juste d'arriver dans la guilde, avec nos antécédents, je préfère pas pour l'instant.


Je te mets une targe à la place. Et je viens de voir que tu n'avais pas de collier, donc je te mets [1291404] Collier à Pointes (ESQ : -1 | DEG : +1 | Armure : +1) Etat : Intact ( si tu veux autre chose, dis le)

Tu peux dès mainant aller dans l'onglet lieu => Achat => Et prendre ton matos Smile (si tu veux, tu peux déposer le tien dans la GT, il sera mis à ton nom (lieu :> Déposer ou Vente))

Pox
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-darkness.forumactif.com
Pox
Gourou
Pox


Nombre de messages : 1089
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

Demande de matos de la GT par ATTAL Empty
MessageSujet: Re: Demande de matos de la GT par ATTAL   Demande de matos de la GT par ATTAL Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:08

EDIT : Je t'ai mis un BàP aussi en vente, tu choisiras ce que bon te semble (entre 35 min et 5 minutes), à toi de voir suivant ta dla
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-darkness.forumactif.com
Snouf

Snouf


Nombre de messages : 449
Age : 40
Date d'inscription : 05/03/2007

Demande de matos de la GT par ATTAL Empty
MessageSujet: Re: Demande de matos de la GT par ATTAL   Demande de matos de la GT par ATTAL Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:11

Hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de matos de la GT par ATTAL Empty
MessageSujet: Re: Demande de matos de la GT par ATTAL   Demande de matos de la GT par ATTAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de matos de la GT par ATTAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of Darkness - Mountyhall :: Taverne Publique :: Commerce : Achats-
Sauter vers: