Angels of Darkness - Mountyhall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angels of Darkness - Mountyhall

Pour accéder à l'ancien forum en attendant : ex-angels-of-darknes.forumactif.com

Et pour le nouveau !!! l'Edÿfÿce

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

candidat à la guilde des AOD

+6
Dargor
Steph33
Cidouille
redwarf
Snouf
attal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Snouf

Snouf

candidat à la guilde des AOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidat à la guilde des AOD   candidat à la guilde des AOD - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:10

Pas à ton niveau, vaut mieux attendre que les monstres dépassent les 200 PV pour que ca devienne utile (aux alentours du niveau 20), sinon c'est même carrément désaventageux...

Genre le monstre a entre 5 et 45 PV, 1 et 5 D d'esquive, vas-t'en savoir de quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steph33

MessageSujet: Re: candidat à la guilde des AOD   candidat à la guilde des AOD - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:12

Pox a écrit:
Lirritan a écrit:
Nico, 26 ans, alias Lirritan 35269, te souhaite la bienvenue dans la guilde ^^

Steph, je ne pense pas qu'il puisse voir les profils des membres sur le forum, c'est la partie privée, non?

Lirritan

Waip !

Oui ca je ne sais bien je voulais juste afficher mon pseudo et mon numéro de troll, c'est ce con d'ordi qui ajoute plein de trucs avec!

Petit message à Attal: si tu veux jouer au plus boulet avec nous, tu auras affaire à forte partie. Tiens-le toi pour dit!

Stephane
Lirritan

Lirritan

MessageSujet: Re: candidat à la guilde des AOD   candidat à la guilde des AOD - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:00

^^

Bon, on l'accepte le coco? Histoire qu'on continue dans la partie privé à parler de notre boulétisme à tous Laughing

Surtout ne pas oublier la rubrique "AoD? Oui mais en IRL?".

Lirritan

attal

MessageSujet: Re: candidat à la guilde des AOD   candidat à la guilde des AOD - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:04

Citation :
Petit message à Attal: si tu veux jouer au plus boulet avec nous, tu auras affaire à forte partie. Tiens-le toi pour dit!

Stephane
[/quote]

Que veux tu dire par boulet ? est ce le fait que je suis petit lvl 11 et que je risque d'être un fardeau pour le groupe . il est claire que si je me joind à vous , j'aurais une dévotion la guilde et mes compagnons mais j'attend aussi protection et enseignement de votre part .

ATTAL
Dragon noir

Dragon noir

MessageSujet: Re: candidat à la guilde des AOD   candidat à la guilde des AOD - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:16

au non c'est moi le boulet de la guilde et je le resterais, pourquoi je le suis ? Laughing du a des chose passé mais c'est vieu tout cela Razz les autre le rapellerons pourquoi si il le souhaite Laughing ( et pour plus faible je parlé du LV car sinon je sait trés bien que nos cher tomahawk ne tape pas fort , d'ailleur ils font quoi la ? Laughing )
Steph33

MessageSujet: Re: candidat à la guilde des AOD   candidat à la guilde des AOD - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:20

Mais non Attal, un boulet c'est (cocher la mention appropriée):

- quelqu'un qui tape un monstre en lui laissant 3 PV pour qu'il fuie
- quelqu'un qui insulte 3 monstre lvl 30 avec 4D d'esquive
- un tom dont je ne citerai pas le nom qui, au lvl 22, vient de découvrir qu'on n'était pas obligé de déposer les objets 1 à 1 sur son gogo Very Happy
- Un Kastar lvl 5 qui vole un parcho de TP à un kastar lvl 42 qui est dans une guilde superpuissante.
- Plein d'autres choses tout aussi lamentables mais j'arrête la liste.

Tout le monde en rit, sauf le troll concerné au début!

Stephane
Dargor

Dargor

MessageSujet: Re: candidat à la guilde des AOD   candidat à la guilde des AOD - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:46

Tu as oublié le coup du kastar qui accélère de 80 pv alors qu'il a 5 monstres sur lui Neutral
Lirritan

Lirritan

MessageSujet: Re: candidat à la guilde des AOD   candidat à la guilde des AOD - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:59

Dargor a écrit:
Tu as oublié le coup du kastar qui accélère de 80 pv alors qu'il a 5 monstres sur lui Neutral

Hahahahahahaha.

Gourou
Pox

MessageSujet: Re: candidat à la guilde des AOD   candidat à la guilde des AOD - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:14

Mollo les gars, c'est vous les boulets à raconter tout ca !

Je poste demain un topo sur ce que t'apportera la guilde, ...

Pox

PS : Arrête le flood et répondez un peu sérieusement !
https://angels-of-darkness.forumactif.com
redwarf

redwarf

MessageSujet: Re: candidat à la guilde des AOD   candidat à la guilde des AOD - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:36

Citation :
- un tom dont je ne citerai pas le nom qui, au lvl 22, vient de découvrir qu'on n'était pas obligé de déposer les objets 1 à 1 sur son gogo Very Happy

Les gars vous jure vous marrez pas, mais euh....

Moi je dépose 1 par 1, je vois pas d'autres solution...

C'est pas des conneries
Steph33

MessageSujet: Re: candidat à la guilde des AOD   candidat à la guilde des AOD - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:43

MDR Red entre en compétition aussi!

Stephane, qui se dit qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire
Snouf

Snouf

MessageSujet: Re: candidat à la guilde des AOD   candidat à la guilde des AOD - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:45

Lirritan a écrit:
Surtout ne pas oublier la rubrique "AoD? Oui mais en IRL?".

On dira que rien que pour ça, ca vaut la peine d'entrer !

Bon, allez, on l'accepte rapidement qu'on puisse quand même montrer la part de sérieux qui est en nous ! Oui, la petite part là... Mais si, parfois !
attal

attal

MessageSujet: Re: candidat à la guilde des AOD   candidat à la guilde des AOD - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:53

merci Pox pour le topo .

Moi auusi j'ai fais quelques boulettes , prendre le TGV pour descendre seul niv -30 , et y rester 2 dla .

Insulter un Kastar TK niv 28 qui m'a vampirise pour me laisser à 3 PV au niv -1 et qui attend le temps que je me refasse une santé pour m'achever 5 dla plus tard .

Ca forge de se prendre des coups mais je trouve plus instructif de les donner .

ATTAL
Heleos

Heleos

MessageSujet: Re: candidat à la guilde des AOD   candidat à la guilde des AOD - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:07

Salut a toi Attal,

Moi c'est Heleos (46940 Skrim niv 23), franchment je vois pas d'objection a ce que tu nous rejoigne.

Pour les autres, je sais j'arrive un peu tard pour le dire mais bon IRL oblige Very Happy
Mais bon j espere me faire pardonner car j'ai ramener un fut de Calvok au sang de gob' pour chacun.

Allez a la santé d'Attal ...

Heleos, qui a eu le droit de tuer le dernier. drunken
Dragon noir

Dragon noir

MessageSujet: Re: candidat à la guilde des AOD   candidat à la guilde des AOD - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:00

Dargor a écrit:

cela c'est moi mais shut faut pas le dire Laughing
Pox
Gourou
Pox

MessageSujet: Re: candidat à la guilde des AOD   candidat à la guilde des AOD - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:24

[hrp]En vite fait (boulot oblige)
/

Donc sans savoir ce quelle sera ton orientation, ce que la guilde peut offrir à court ou moyen terme:

Citation :

* La connaissance dans nos domaines scientifiques
* Du matos ou sortilège (C'est en fonction des drops ainsi que des envies de chaque membre)
* Une GT commune pour entreposer matos et gg
* Des gowaps pour des livraisons ou simplement pour te décharger
* Une bonne ambiance au sein de la guilde
* Un système tactique, un forum et un wiki
* Des conseils de plus haut lvl

Au niveau protection et assistance, cela dépendra de ce que tu comptes faire au sein de la guilde.

Les règles minimales au niveau de la guilde

Citation :

* Pas de Multitrollisme
* Une présence minimume sur le forum, une participation aux posts importants (nommé [IMPORTANT]) quand il y en a
* On est pas une guilde de TK mais on se laisse pas faire non plus !

Je pense que ce sont les différents points +/- importants. Jdemanderai aux autres de rajouter si vous pensez que j'ai oublié quelque chose. (C'est SERIEUX ici)
Steph33

MessageSujet: Re: candidat à la guilde des AOD   candidat à la guilde des AOD - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:54

- Interdiction absolue de toucher à des gowaps.

Stephane
attal

attal

MessageSujet: Re: candidat à la guilde des AOD   candidat à la guilde des AOD - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:43

Citation :

euh jocolor ...... c quoi un wiki , Pox ?
Snouf

Snouf

MessageSujet: Re: candidat à la guilde des AOD   candidat à la guilde des AOD - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:54

Steph33 a écrit:

Sauf quand on attaques des enemis ! Là, on tue leurs trollesses et on viole leurs gowaps !
Dargor

Dargor

MessageSujet: Re: candidat à la guilde des AOD   candidat à la guilde des AOD - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:48

Va voir sur la wikipedia !

En gros, c'est un site modifiable par ses utilisateurs. Nous, on l'utilise pour tenir à jour des infos. Ca ne marche pas super bien dans la guilde, mais c'est quand même utile pour 1 ou 2 trucs...
Steph33

MessageSujet: Re: candidat à la guilde des AOD   candidat à la guilde des AOD - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:29

Snouf a écrit:
Steph33 a écrit:

Sauf quand on attaques des enemis ! Là, on tue leurs trollesses et on viole leurs gowaps !

Non même pas. Tu peux les violer si tu veux, et dans le sens que tu veux, mais pas les tuer.

Stephane
Pox
Gourou
Pox

MessageSujet: Re: candidat à la guilde des AOD   candidat à la guilde des AOD - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:20

attal a écrit:
Citation :

euh jocolor ...... c quoi un wiki , Pox ?

Comme le dit Dargor, c'est un recensement d'informations. En fait on s'en sert pour regrouper des infos utiles et pour marquer nos besoins (compos enchantements par exemple) (comme ca c'est plus facile pour Steph pour faire les deals compos)

Mainant, tu sais tout des AoD, libre à toi de venir ou non Smile

Pox
Lirritan

Lirritan

MessageSujet: Re: candidat à la guilde des AOD   candidat à la guilde des AOD - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:44

Alors Attal, motivé pour venir parmis nous ? ^^

Lirritan

attal

MessageSujet: Re: candidat à la guilde des AOD   candidat à la guilde des AOD - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:33

Salut ,

je suis bien interressé pour m'engager après de vous . L'ambiance a l'air d'être la . il faudra que je me mette au rp . il me faut toutefois un peu de temps pour vous rejoindre car j'ai un voyage à faire pour récupérer de l'équipement .
ATTAL

Very Happy
Lirritan

Lirritan

MessageSujet: Re: candidat à la guilde des AOD   candidat à la guilde des AOD - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:55

Et bien Attal, si personne n'a d'objection, tu peux, dès à présent, utiliser 2 PA pour rejoindre notre guilde.

Chef, des accès privés pour le jeunot siouplé.

Lirritan

MessageSujet: Re: candidat à la guilde des AOD   candidat à la guilde des AOD - Page 3 Icon_minitime

candidat à la guilde des AOD
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant