Angels of Darkness - Mountyhall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angels of Darkness - Mountyhall

Pour accéder à l'ancien forum en attendant : ex-angels-of-darknes.forumactif.com

Et pour le nouveau !!! l'Edÿfÿce

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

candidat à la guilde des AOD

+6
Dargor
Steph33
Cidouille
redwarf
Snouf
attal
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
attal

attal

candidat à la guilde des AOD Empty
MessageSujet: candidat à la guilde des AOD   candidat à la guilde des AOD Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:08

Bonjour à tous ,

Jeune troll recherche camarades pour dézinguer du streum et participer à des quêtes captivantes .

Ayant été en relation avec le grand Cidouille qui m'a aidé dans ma décision de postuler pour une place au sein de votre Guilde, adhérent aux valeurs de votre guilde ,

Moi , Attal , d'alignement loyal neutre , souhaite être mis à l'épreuve pour montrer à tous ma valeur tant en combat que dans les activités du groupe .

Attal , le téméraire .
Revenir en haut Aller en bas
Snouf

Snouf

MessageSujet: Re: candidat à la guilde des AOD   candidat à la guilde des AOD Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:33

Snouf, alignement Chaotique Con, pense que plus d'informations (numéro de troll ?) pourrait nous aider à en savoir plus Rolling Eyes
redwarf

redwarf

MessageSujet: Re: candidat à la guilde des AOD   candidat à la guilde des AOD Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:35

Red, qui a pas trouvé le nom ATTAL dans la liste des trolls mountyhall,

ATTAL = logiciel de compta/gestion des stocks/OR

Mad
Cidouille
Gourou

MessageSujet: Re: candidat à la guilde des AOD   candidat à la guilde des AOD Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:09

redwarf a écrit:
Red, qui a pas trouvé le nom ATTAL dans la liste des trolls mountyhall,

ATTAL = logiciel de compta/gestion des stocks/OR

Mad

Red a très mal cherché alors :p

82689
Cidouille
Gourou

MessageSujet: Re: candidat à la guilde des AOD   candidat à la guilde des AOD Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:10

Attal, tu joues à d'autres jeux de rôle, que tu parles d'alignement ?
Steph33

MessageSujet: Re: candidat à la guilde des AOD   candidat à la guilde des AOD Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:53

Snouf a écrit:
Snouf, alignement Chaotique Con, pense que plus d'informations (numéro de troll ?) pourrait nous aider à en savoir plus Rolling Eyes

+1

Stephane
attal

attal

MessageSujet: Re: candidat à la guilde des AOD   candidat à la guilde des AOD Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:19

désolé pour le manque d'info . Merci Cidouille , je suis bien ATTAL durakuir n° 82689 .
attal

attal

MessageSujet: Re: candidat à la guilde des AOD   candidat à la guilde des AOD Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:23

Oui , je participe de temps en temps , de moins en moins souvent néanmoins , à des parties JDR ( warhamer , ADD , Ctulu , paranoia , bloodlust , etc ....)

La dispo ( je connais ACTIVE FITE comme snouf apparement ) et l'éloignement de Maîtres de jeux , m'imposent l'abstinence )
Dargor

Dargor

MessageSujet: Re: candidat à la guilde des AOD   candidat à la guilde des AOD Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:37

Merci Cid pour le numéro Smile

Sinon, qu'est-ce qui te branche dans ta vie de troll ? Tuer du monstres ou faire des compétences plus exotiques ?

Niveau combat, c'est quoi ta spécialité ?

Des buts à plus ou moins long terme ?

En tous cas, ça fait plaisir d'avoir un nouveau candidat. Il nous faut du sang neuf !!
Lirritan

Lirritan

MessageSujet: Re: candidat à la guilde des AOD   candidat à la guilde des AOD Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:14

Salutations distinguées ami Attal,

Lirritan, responsable des stratégies de combats foireuses des AoD, te souhaite la bienvenue.

Parle nous un peu de toi, si tu es + orienté MK ou compétences farfelues du hall.

En tout cas, j'espere que tu trouveras ta voie parmis nous, dans cette sympathique guilde Smile

Lirritan

Dragon noir

MessageSujet: Re: candidat à la guilde des AOD   candidat à la guilde des AOD Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:30

le Boulet des Enragés et de l'Aigle en Mithril te souhaite bas rien de spéial mais par contre a juste a dire que bas que j'ai rien a ajouter sur la décision qui sera prise, ils y a déjas assez de téte pensante dans le groupe qui te questionne Laughing suis trop jeune moi Laughing a oui tien tu a quel age pour savoir ? Laughing
attal

attal

MessageSujet: Re: candidat à la guilde des AOD   candidat à la guilde des AOD Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:36

pour l'instant , j'ai vadrouillé seul chassant se qui se présentait . Je ne me suis pas encore spéialisé (j'ai favorisé dans un premier temps les dégats avec ma rafale et la je perfectionne mon attaque . je peux encaisser également Je tape au coup de butoir depuis peu . Je pense que je peux devenir un bon finisseur .

J'attends de me joindre à une équipe pour faire ma place . Dans un premier temps , la chasse au streum me conviendrai mais une première mission serait la bienvenue .
attal

attal

MessageSujet: Re: candidat à la guilde des AOD   candidat à la guilde des AOD Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:47

juste pour savoir , je suis aguéri de plus de 3 décénies et m'entiche des richesses du hall depuis un peu moin de 9 lunes .
Dragon noir

Dragon noir

MessageSujet: Re: candidat à la guilde des AOD   candidat à la guilde des AOD Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:18

ouai bon on va laissé tomb la question c'est juste pour voir si je resterais le plus jeune si jamais tu est acepté mdr
Steph33

MessageSujet: Re: candidat à la guilde des AOD   candidat à la guilde des AOD Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:00

Salut,

Après avoir eu un petit apercu de Dragon Noir-je-ne-connais-pas-les-ponctuations, je me présente: Steph-le-nul-en-RP.

Tom sans beaucoup de gout pour le sang, qu'il soit de troll ou de monstres, je me plais dans la culture de la terre et l'extraction du sous-sol. Je fais souvent équipe avec un autre Tom, Redwarf pour ne pas le nommer, qui partage mes gouts ruraux. Je n'ai pas d'intérêt pour les PX, ni pour l'équipement luxueux, et très peu pour les sorts.
Le lien principal qui nous unit est le travail d'équipe, le don de soi (principalement aux trollettes) et le partage universel. Ici on a plutôt tendance à se bousculer pour laisser passer l'autre plutôt que de pleurer après les PX. Si tu te retrouves dans cet esprit (quoique pour le don de soi aux trollettes on pourrait accepter les exceptions), tu es le bienvenu parmi nous.

Stephane
Snouf

Snouf

MessageSujet: Re: candidat à la guilde des AOD   candidat à la guilde des AOD Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:15

Flub
Pox
Gourou
Pox

MessageSujet: Re: candidat à la guilde des AOD   candidat à la guilde des AOD Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:47

Flub ?

Bonjour bonjour!

Si Cid t'a mené vers nous, tu ne peux forcément pas être un mauvais troll !

Pox
https://angels-of-darkness.forumactif.com
attal

attal

MessageSujet: Re: candidat à la guilde des AOD   candidat à la guilde des AOD Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:29

quels sont vos activités principales ? commerce , chasse , missions , quête etc ,,,,,
Snouf

Snouf

MessageSujet: Re: candidat à la guilde des AOD   candidat à la guilde des AOD Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:57

Voila les miennes :
Citation :
Frénésie -> niveau 1 : 89 %
Charger -> niveau 1 : 89 %
Coup de Butoir -> niveau 1 : 80 %
Identification des Champignons -> niveau 1 : 20 %

Cha veut tout dire Very Happy

(Ouais, j'ai rencontré un fustigateur, et alors Rolling Eyes )
Dargor

Dargor

MessageSujet: Re: candidat à la guilde des AOD   candidat à la guilde des AOD Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:02

En gros, y a 2 sortes de membres : les bourrins et les chercheurs. Les bourrins s'organisent en groupes de chasse, et les chercheurs se focalisent sur les compétences telles que minage, planter un champi, et tout ce qui a trait a la copie de sort.

Il faut egalement dire qu'on a de bons commercants dans la guilde.

Perso, je suis un Kastar pur vampi qui s'oriente pas mal sur la chasse. Je tente egalement de rassembler les differents trolls pour former les groupes de chasse (portailleur de la guilde...)
Snouf

Snouf

MessageSujet: Re: candidat à la guilde des AOD   candidat à la guilde des AOD Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:08

Ah, on sais planter des champis ? Rolling Eyes
Pox
Gourou
Pox

MessageSujet: Re: candidat à la guilde des AOD   candidat à la guilde des AOD Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:34

Snouf a écrit:
Ah, on sais planter des champis ? Rolling Eyes

Fais gaffe, Steph va te foudroyer Very Happy
redwarf

redwarf

MessageSujet: Re: candidat à la guilde des AOD   candidat à la guilde des AOD Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:37

Vas y steph lance lui un projo...

Snouf qui a pas remarqué qu'il y a un sujet que champis....

Steph tu savais pas mes tes recherches ca ne sert que pour moi..... What a Face
Steph33

MessageSujet: Re: candidat à la guilde des AOD   candidat à la guilde des AOD Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:14

Les ignorants dépenseront des sommes folles pour acheter un parcho tp et se lamenteront de recevoir des malus de la part des monstres.
Et les autres riront sous cape en ramassant leurs champis...

Stephane
Pox
Gourou
Pox

MessageSujet: Re: candidat à la guilde des AOD   candidat à la guilde des AOD Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:24

Steph33 a écrit:
Les ignorants dépenseront des sommes folles pour acheter un parcho tp et se lamenteront de recevoir des malus de la part des monstres.
Et les autres riront sous cape en ramassant leurs champis...

Stephane

Pas compris...C'est de shamaner que tu parles pour la 2eme partie ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidat à la guilde des AOD   candidat à la guilde des AOD Icon_minitime

candidat à la guilde des AOD
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant