Angels of Darkness - Mountyhall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angels of Darkness - Mountyhall

Pour accéder à l'ancien forum en attendant : ex-angels-of-darknes.forumactif.com

Et pour le nouveau !!! l'Edÿfÿce
 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Chour-te-Snouf trolls !

Aller en bas 
+6
Dargor
Steph33
Dragon noir
Heleos
Pox
Snouf
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Snouf

Snouf


Nombre de messages : 449
Age : 40
Date d'inscription : 05/03/2007

Chour-te-Snouf trolls ! Empty
MessageSujet: Chour-te-Snouf trolls !   Chour-te-Snouf trolls ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:40

Chour trolls !

Snouf ke c'est !!!

La p'part te vous y c'nais tcha Snouf - chour Pox, L'los, R'tan, C'touille, L'meth, Krssuk (choli kask huhuhu) - ma Snouf y fa k'même pr'sente lui-Snouf...

Alors fla, ski fo s'foir c'est k'Snouf lé for ! Pis malin ! Presk plus malin ke for sé tir kom il é for hein ! Quoi vous s'en fou ??? Tu feu k'Snouf l'pelle m'man-te-Snouf ??? TU FEUX ?!?

Brum brum, Snouf tout calme Snouf ki tis...


Tonk, Snouf 'fant l'afait kilte-à-Potes-à-Snouf fek p'kou te chens t'ci, pis fini, Pis Snouf afec Fr'no tif kilt, Pis kom Snouf l'a aussi krante keule ke kros kul, a fa pu pien... Tonk Snouf cherch n'fo potes pour cheux !!!

Fous feux êtr'Potes-à-Snouf ?

*Tape dans le dos de Pox* Chat ! *Cours*

--------------------

[HRP]

Bah donc, la plupart me connaissent déjà, en jeu et surtout IRL, j'ai eu quelques petits soucis depuis un moment dans ma guilde actuelle et je pense lever les voiles... J'débarquerai donc bien içi, je sais plus ou moins comment fonctionne la guilde via Pox, et ca m'tente bien d'y faire un tour Smile

Sinon, à part ca, mon troll est un bon gros durak bourrin de niveau 30, numéro 23009, je donne pas les stats ici vu que c'est public mais l'intention y est Wink

A tchuss (et vive les doubles croches, j'y arrive pas nan plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Pox
Gourou
Pox


Nombre de messages : 1089
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

Chour-te-Snouf trolls ! Empty
MessageSujet: Re: Chour-te-Snouf trolls !   Chour-te-Snouf trolls ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:43

Allez, 1 px pour celui qui réussit à traduire correctement le langage Snouf !

Sinon je laisse la parole aux autres avant (bon...pas sur qu'ils comprennent déjà...) et ensuite je m'exprimerai non d'un ptit plop !

Pox

PS : Juste pour situer, Snouf est mon ancien chef de guilde.
PS² : Je sais, ca n'a rien de RP, mais mon prochain le sera :p
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-darkness.forumactif.com
Heleos

Heleos


Nombre de messages : 380
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2007

Chour-te-Snouf trolls ! Empty
MessageSujet: Re: Chour-te-Snouf trolls !   Chour-te-Snouf trolls ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:53

Oufti un vieux poteau qui se pointe, euh waip Snouf maintenant j'peux t'appeller ainsi car t'es plus mon chef, nahnahnihnahnair ...

Kesk'il es mimi le ptit Snouf, kesk'on comprends toujours aussi mal kan il cause. J'suis sur que c'est cor a cause k'il a essayé de mordre des monstres tout durs. Heureusement pour moi, jsuis abitué a ce langage et j'arrive en grande parti a le dechiffrer, bien que ca faisait longtemps que je l'avais plus entendu.

Sinon ben moi jsuis pour qu'on l'integre ... me suis bien amusé du temps de ses ptits jeux avec tout les Potes-a-Snouf ... malgré les kelkes différents vers la fin mais on oublie vite ca.

Mais bon comme je le connais depuis longtemps et que j ai fait, avant de rejoindre les AoD, pas mal de route avec lui, Pox et Lirri, je trouve tout comme Pox que la parole es aux autres en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir

Dragon noir


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/02/2007

Chour-te-Snouf trolls ! Empty
MessageSujet: Re: Chour-te-Snouf trolls !   Chour-te-Snouf trolls ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:08

rien comprit, rien contre, rien envi d'ajouter Laughing
enfin bref non franchement s'il devez venir cela ne me génerais point.
Revenir en haut Aller en bas
Steph33




Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 10/02/2007

Chour-te-Snouf trolls ! Empty
MessageSujet: Re: Chour-te-Snouf trolls !   Chour-te-Snouf trolls ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:38

Moi je lui souhaite la bienviendue, mais faudra pas compter sur moi pour lire ses posts-à-Snouf. Si tout le monde faisait ca il me faudrait 2 heures par jour pour lire le forum!

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
Snouf

Snouf


Nombre de messages : 449
Age : 40
Date d'inscription : 05/03/2007

Chour-te-Snouf trolls ! Empty
MessageSujet: Re: Chour-te-Snouf trolls !   Chour-te-Snouf trolls ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:20

Je vous rassure, j'arrive à me contrôler dans les posts "sérieux" Wink

Enfin, parfois tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dargor

Dargor


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 10/02/2007

Chour-te-Snouf trolls ! Empty
MessageSujet: Re: Chour-te-Snouf trolls !   Chour-te-Snouf trolls ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:49

Salut Snouf ! Effectivement, tu étais un peu dans l'esprit collectif de la guilde, même si tout le monde (dont moi Smile ) ne te connaît pas...

Donc vu ta réputation, on ne va pas te faire passer d'interrogatoire (surtout que les durak, ça dure longtemps Evil or Very Mad ). Je te souhaite donc la bienvenu par chez nous !

Juste pour savoir, keski te branche dans le Hall ? Chasse ? Rechercher ? Compétences bizarre ? Commerce ?
Revenir en haut Aller en bas
Snouf

Snouf


Nombre de messages : 449
Age : 40
Date d'inscription : 05/03/2007

Chour-te-Snouf trolls ! Empty
MessageSujet: Re: Chour-te-Snouf trolls !   Chour-te-Snouf trolls ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:53

Chasser moui,
Rechercher, moui mais juste des monstres,
Compétences bizarres, moui, frénésie,
Commerce, moui, mais templaté enragés !

Qui a dit que j'étais un bourrin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lirritan

Lirritan


Nombre de messages : 886
Age : 43
Date d'inscription : 10/02/2007

Chour-te-Snouf trolls ! Empty
MessageSujet: Re: Chour-te-Snouf trolls !   Chour-te-Snouf trolls ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:57

Salutations !

Ca fait un bail que nous n'avons pas fait un bout de chemin ensemble.

Je laisse les autres membres discuter avant tout, mais je serais évidemment bien content d'avoir mon ancien chef parmis nous, et surtout pour la chasse Smile

Lirritan
Revenir en haut Aller en bas
Snouf

Snouf


Nombre de messages : 449
Age : 40
Date d'inscription : 05/03/2007

Chour-te-Snouf trolls ! Empty
MessageSujet: Re: Chour-te-Snouf trolls !   Chour-te-Snouf trolls ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:59

Chef, chef, j'étais juste le poulet qui a dépensé 6 PAs au lieu de 2 hein clown
Revenir en haut Aller en bas
Lirritan

Lirritan


Nombre de messages : 886
Age : 43
Date d'inscription : 10/02/2007

Chour-te-Snouf trolls ! Empty
MessageSujet: Re: Chour-te-Snouf trolls !   Chour-te-Snouf trolls ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:05

J'osais pas le dire Wink

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa la bonne ambiance d'autant. Smile

Lirri
Revenir en haut Aller en bas
Cidouille
Gourou



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 10/02/2007

Chour-te-Snouf trolls ! Empty
MessageSujet: Re: Chour-te-Snouf trolls !   Chour-te-Snouf trolls ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:13

Bha tsé dans les chefs y'en a qui dépensent des PA, y'en a qui dépensent des ggs pour transformer leur tanière en GT, et y'a ceux qui disent oui aux delandes d'adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
Lirritan

Lirritan


Nombre de messages : 886
Age : 43
Date d'inscription : 10/02/2007

Chour-te-Snouf trolls ! Empty
MessageSujet: Re: Chour-te-Snouf trolls !   Chour-te-Snouf trolls ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:16

Ca c'est un bon chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snouf

Snouf


Nombre de messages : 449
Age : 40
Date d'inscription : 05/03/2007

Chour-te-Snouf trolls ! Empty
MessageSujet: Re: Chour-te-Snouf trolls !   Chour-te-Snouf trolls ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:29

bounce

Si quelqu'un s'oppose à cette adhésion, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Steph33




Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 10/02/2007

Chour-te-Snouf trolls ! Empty
MessageSujet: Re: Chour-te-Snouf trolls !   Chour-te-Snouf trolls ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:09

Peut-être faudrait-il préciser à ce gentiltroll avant son adhésion définitive que le TK n'est pas bien vu ici, sauf en cas de représailles où on ripaille sur la canaille.


Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Snouf

Snouf


Nombre de messages : 449
Age : 40
Date d'inscription : 05/03/2007

Chour-te-Snouf trolls ! Empty
MessageSujet: Re: Chour-te-Snouf trolls !   Chour-te-Snouf trolls ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:19

Je suis pas alligné, mais j'ai rien contre la distribution de roustes quand la situation l'impose.

Y'a qu'à voir ma liste de meurtres, pas grand masse de trolls, à part ceux de la MB (demi-finale) et des TKs/parasites.
Revenir en haut Aller en bas
Pox
Gourou
Pox


Nombre de messages : 1089
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

Chour-te-Snouf trolls ! Empty
MessageSujet: Re: Chour-te-Snouf trolls !   Chour-te-Snouf trolls ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:45

Bah je pense que les membres qui auraient eu qqchose contre toi aurait dja parlé si y'en avait.

Quand t'a 2 PA Wink


Pour les membres, Snouf connait entièrement le fonctionnement de la guilde de par les anecdotes ou simplement du fait que je raconte mes aventures. Il sait que le Tk, c'est seulement quand c'est justifié. Pour l'activité de groupe, il connait aussi. Pi s'il convient pas, hop viré Very Happy

Pox
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-darkness.forumactif.com
Lirritan

Lirritan


Nombre de messages : 886
Age : 43
Date d'inscription : 10/02/2007

Chour-te-Snouf trolls ! Empty
MessageSujet: Re: Chour-te-Snouf trolls !   Chour-te-Snouf trolls ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:20

Bienvenue à notre nouveau membre dudu tank Smile

Lirritan
Revenir en haut Aller en bas
Snouf

Snouf


Nombre de messages : 449
Age : 40
Date d'inscription : 05/03/2007

Chour-te-Snouf trolls ! Empty
MessageSujet: Re: Chour-te-Snouf trolls !   Chour-te-Snouf trolls ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:21

Tank prf, c'qui faut pas entendure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pox
Gourou
Pox


Nombre de messages : 1089
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

Chour-te-Snouf trolls ! Empty
MessageSujet: Re: Chour-te-Snouf trolls !   Chour-te-Snouf trolls ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:53

C'est pour le dudu tank ou pour le fait que tu sois pas encore dans la guilde ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-darkness.forumactif.com
Dargor

Dargor


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 10/02/2007

Chour-te-Snouf trolls ! Empty
MessageSujet: Re: Chour-te-Snouf trolls !   Chour-te-Snouf trolls ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:03

ouaip, c'est vrai qu'un tank qui recherche des templates des enragés, ça cloche un peu Laughing
Mais bon, j'aimerai bien quand même voir en quoi sont faites tes pampers...
Revenir en haut Aller en bas
Pox
Gourou
Pox


Nombre de messages : 1089
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

Chour-te-Snouf trolls ! Empty
MessageSujet: Re: Chour-te-Snouf trolls !   Chour-te-Snouf trolls ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:28

Héhé patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-darkness.forumactif.com
grosssuk

grosssuk


Nombre de messages : 448
Age : 54
Date d'inscription : 10/02/2007

Chour-te-Snouf trolls ! Empty
MessageSujet: Re: Chour-te-Snouf trolls !   Chour-te-Snouf trolls ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:41

Pis t'façons, 'veux pas d'un autre tank ici moua !!

Salut Snouf ! Zouli cax ma foi !!

Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Snouf

Snouf


Nombre de messages : 449
Age : 40
Date d'inscription : 05/03/2007

Chour-te-Snouf trolls ! Empty
MessageSujet: Re: Chour-te-Snouf trolls !   Chour-te-Snouf trolls ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:44

Tu veux vraiment savoir ce qui se cache sous le pampers de Snouf ? Shocked

Sinon, pour les pampers, je peux juste dévoiler que grâce à eux, c'est moi qui ai la plus grôôôsse... Razz


Je rejoint la guilde dès que j'ai déblayé le gêneur qui essaye de me la rappetisser scratch


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dargor

Dargor


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 10/02/2007

Chour-te-Snouf trolls ! Empty
MessageSujet: Re: Chour-te-Snouf trolls !   Chour-te-Snouf trolls ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:46

lol

Bon, c'est quand qu'on lui donne les droits du forum, histoire qu'il dévoile son profil et son équipement dans la partie privée bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chour-te-Snouf trolls ! Empty
MessageSujet: Re: Chour-te-Snouf trolls !   Chour-te-Snouf trolls ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chour-te-Snouf trolls !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of Darkness - Mountyhall :: Taverne Publique :: Candidatures-
Sauter vers: